Termes et conditions d'achat: Outlet Piscines
IDENTIFICATION
· Titulaire: Outlet Piscines- BERAL PROJETS SL
· Siège social: Calle les Filadores 12 - 08640 - Barcelone, Espagne.
· CIF: ESB66119587
· Téléphone: 04 86 80 44 74
· E-mail: info@outlet-piscines.fr
Registre du commerce 4395, page 155, fiche 442 668- Enregistrement 1 au registre du commerce. Date d'enregistrement 27/11/2013.
Données d´identification de l´Entreprise en réponse à la Loi 34/2002, du 11 juin, de Services de la Société d´Information et de Commerce Électronique.
1. Champ d'application
Par les présentes conditions s’établissent les régles spécifiques qui vont régir l'achat des produits à travers du site web www.outlet-piscines.fr, sans renoncer au fait que les parties peuvent, d'un commun accord, modifier les conditions d’achat avant de passer une commande
L'acceptation de ce document par voie électronique a la même valeur contractuelle que la signature physique et presentielle. Le fait de suivre télématiquement toutes les étapes du processus d’achat implique que l'utilisateur accepte sans équivoque les conditions générales du contrat.
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment ces conditions et tout autre document indiqué sur le site, d'appliquer les conditions d'achat qui ont été publiées au moment de la commande. Ces changements ne seront en aucun cas, avec effet rétroactif.
Une copie du contrat accepté par l'utilisateur sera conservé par nos soins, et dans tous les cas sera envoyé a l’utilisateur avec l'e-mail de confirmation de la commande.
Dans tous les cas, ces conditions peuvent être imprimées ou téléchargées en format PDF avant le début de la procédure d’achat.
2.PROCÉDURE D'ACHAT
La procédure d’achat à travers la plate-forme en ligne est réalisée entièrement par voie électronique, impliquant une série d'étapes ci-dessous précisées:
Toute personne ayant accès à Internet peut exécuter le contrat, à la seule condition d’avoir la capacité juridique d'agir, en vertu de la législation en vigueur et de pouvoir signer des contrats privés. Cette exigence est essentielle pour commencer la procédure d’achat et faire que le contrat résultant soit valide.
Tout au long de la procédure, il sera possible de visualiser les différentes étapes qu’impliquent l’achat. Cependant, et afin que l'utilisateur puisse avoir accès à cette information nous indiquons à continuation les dites étapes:
2.1 - Panier
L’utilisateur ajoute le produit à l'achat dans le panier électronique disponible sur le site Web.
Tous les produits inclus dans le panier ne peuvent être enlevés, à condition que l'utilisateur le fasse.
Ajouter un produit en particulier, n’empêchera pas l'utilisateur de continuer avec son achat, et de selectionner d’autres produits qui s’ajouteront dans le panier jusqu'à ce que l’utilisateur clique sur le bouton qui permet d’avancer sur la commande.
2.2 - Identification de l'utilisateur
Cette section permet à l'utilisateur d´entrer ses données d’utilisateur (nom d'utilisateur et mot de passe, dans le cas d’être déjà inscrit) ou de s’inscrire en tant que nouvel utilisateur ou enfin d´acceder en tant qu'invité au contenu de ce site web.
2.3 - Information sur la livraison
Étape où l'utilisateur doit indiquer si l'envoie doit se faire à l'adresse indiquée sur son profil, ou à une autre adresse.
2.4 - Sélection méthode d'envoi
Phase dans laquelle l'utilisateur doit indiquer le mode d’envoi qu’il souhaite utiliser.
Si un seul mode d’envoie est disponible, situation qui pourrait arriver dans le cas de certaines zones géographiques, l'utilisateur devra seulement appuyer sur le bouton "Continuer".
2.5 - Sélection du mode de paiement et de l'acceptation des conditions d'achat.
Phase dans laquelle l'utilisateur doit préciser le mode par lequel il souhaite payer (Paypal, transfert) et procéder au paiement du montant total de la commande.
Dans tous les cas, le paiement à travers d´internet est réalisable grâce à une plateforme prévue à cet effet et apartenant à une entité financière externe, sécurisée par un protocole SSL. Pour l´identifier, assurez vous que la page internet sur laquelle se réalise la paiement commence bien par http://
Avant de pouvoir effectuer le paiement correspondant, , l'utilisateur aura besoin d’accepter, dans leur totalité, les termes du contrat, sans lesquelles il ne sera pas possible de continuer la procédure d’ordre d’achat.
2.6 - Confirmation de la commande
Lorsque le paiement est effectué, le système affichera automatiquement un écran avec la confirmation de commande, en indiquant les produits achetés, le montant total, les taxes, ainsi que les coordonnées de facturation et d'expédition.
Ensuite, et dans un délai maximum de 24 heures, le consommateur recevra un courrier dans lequel toutes les informations relatives à son achat seront affichées.
Ce document est la confirmation que l'achat a été complété avec succès et l’acrrédite pour toute réclamation, à condition que la confirmation de paiement y soit incluse.
En cas de ne pas recevoir pas cet e-mail il faudra avant tout vérifier votre courrier non désiré ou "spam" , car il peut avoir été détecté comme spam, si il ne se trouve pas dans ce dossier, merci de nous en informer dans les plus brefs délais afin que nous puissions résoudre rapidement le problème.
Le fournisseur informe l'utilisateur que les achats seront enregistrés dans un fichier client pour le contrôle et la gestion des commandes, suivi de l'état des paiements et de l'envoi et la réception des produits.
Pour le contrôle des commandes, vous pouvez accéder à la liste de toutes les commandes à travers «Mon compte» où, après identification, l’on peut voir les numéros de commande, les dates, les montants, les paiements et les situations de celles-ci.
2.7 – Propositions d’offres personalisées faites par l’utilisateur
Afin de faciliter la procédure d'achat par les utilisateurs et obtenir de meilleurs prix, nous vous offrons la possibilité de faire des offres spécifiques pour les produits vendus.
Grâce au bouton "Faire une offre", vous pouvez nous contacter et proposer une offre financière spécifique comme pour l’achat de plusieurs unités ou pour toute autre circonstance qui pourrait faire améliorer le budget initialement indiqué sur la plate-forme en ligne.
Cette offre faite de façon complètement unilatérale ne sera en aucun cas obligatoire et liant à Outlet Piscines, donc nous ne nous engageons pas à répondre à toutes les offres, que ce soit de manière positive ou négative.
En aucun cas, nous nous engageons à veiller à ce que l'utilisateur reçoive une contre offerte à la proposition soulevée par l’utilisateur.
Le fait de ne pas avoir répondu à une offre, ne signifie pas que l'offre a été acceptée tacitement, pour se faire l’offre doit être dans tous les cas acceptée de façon expresse et officialisée par la signature du contrat correspondant.
3. PRIX, PAIEMENT ET FACTURATION
L'acquisition de quelconques de nos produits vendus sur notre plateforme en ligne nécessite le paiement des montants indiqués à côté de chacun de ces produits.
Les prix indiqués pour chaque produit sont pleinement valides, à condition qu'ils soient modifiés sans l'autorisation expresse du directeur et responsable de la plateforme en ligne.
Nous vous proposons trois modes de paiement:
· Par Paypal ou POS bancaire
· Par virement bancaire
· Flexi Paiement
Afin d'effectuer le paiement des montants correspondants par le biais de PayPal, vous pouvez choisir l'option de vous identifier comme utilisateur enregistré dans PayPal, ce qui impliquera d’inclure votre nom d'utilisateur et mot de passe PayPal, ou choisir d'effectuer le paiement en tant qu'invité PayPal , pour lesquels les données ne devraient inclure que la carte de crédit et finalement cliquez sur “payer”.
Le mode de paiement par carte de crédit est totalement privé entre l'acheteur et la banque PayPal, de sorte qu’à aucun moment nous avons accès à vos données.
Enfin, si le mode de paiement est par virement bancaire, l'envoi du produit ne sera pas réalisé avant de recevoir sur notre compte le montant économique totale de la commande. Ce paiement n’est pas immédiat, pouvant prendre jusqu’à 72 heures jusqu’à la reception du transfert.
Les commandes qui doivent être payées par virement bancaire, seront maintenus jusqu'à 15 jours après la commande. Si, après ce temps, le transfert des fonds correspondant n’estt pas reçu, l’utlisateur devra procéder à une nouvelle commande.
Tous les prix indiqués sur la plate-forme web sont avec TVA inclus, dûment spécifiés dans le résumé de l'achat, ainsi que dans la facture envoyée avec le produit et est aussi disponible dans l'espace privé de l’utilisatuer en format PDF. La taxe sur la valeur ajoutée est applicable seulement aux utilisateurs résidant dans les États membres de l'Union européenne, à l'exception des zones exclues.
Le prix des produits à la vente n’inclue pas, sauf indication particulière, leur installation. Si vous avez besoin de services d'installation, merci de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous informer sur les conditions d’installation.
FLEXI PAIEMENT
Choisissez de payer en toute flexibilité. Vous décidez, sans intérêts ou payant des frais modiques, et avec des délais allant jusqu’à 12 mois. Paiements anticipés ou modification des dates, vous contrôlez totalement vos paiements. Des frais clairs, transparents et une approbation immédiate.
Intéressant, non ? Faites vos achats facilement avec la plateforme technologique de SeQura par laquelle vous pouvez financer vos achats avec Svea Bank AB comme institution financière. En remplissant seulement 5 données, sans formalités et sans télécharger de documents. Facile, sûr et rapide.
· Sélectionnez seQura comme mode de paiement et choisissez le nombre de mensualités à la fin de votre achat.
· Remplissez 5 données et votre achat sera immédiatement confirmé. Aujourd’hui, vous ne payez que la première mensualité.
· Profitez de votre achat et payez facilement. Vous serez ensuite prélevé automatiquement chaque mois.
Service financier fourni par Svea Bank AB, SeQura agissant en tant que fournisseur de services informatiques.
4. EXPÉDITION ACHAT
Chez Outlet Piscines, nous vous proposons un ensemble de mode d’envoi et d’expedition adéquat pour les produits commercialisés sur notre plateforme.
Cependant, ces moyens de transport sont absolument indépendants d’Outlet Piscines, étant un service fourni par des sociétés prestataire de services indépendantes.
4.1 - HEURE DE L'EXPÉDITION
L'expédition des produits achetés aura lieu selon le mode sélectionné par l'utilisateur parmi ceux fournis ou, dans le cas échéant, au moment de l'achèvement du formulaire d'achat. Dans tous les cas, le produit sera envoyé comme indiqué dans le résumé de la commande envoyé à l'utilisateur.
L'expédition des produits achetés aura seulement lieu si l'utilisateur a effectué le paiement complet et s’il a été reçu par le fournisseur. Jusqu’à cet effet l’ordre n’aura pas été pris en compte.
La date limite pour le traitement et la gestion des ordres s’établit entre 24 et 72 heures à partir de la date de réception du paiement de celle-ci ou l'approbation du financement par l’établissement de crédit.
Dans tous les cas, une fois passez l'ordre d'expédition, la plate-forme en ligne enverra un courrier à l'adresse fournis par l’utilisateur.
4.2 – DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont indiqués dans la description de chaque produit. Dans l'ensemble les livraisons seront effectuées dans les 2 à 10 jours ouvrables après l'exécution de l'ordre.
Si nous ne pouvons pas respecter les délais de livraison (jusqu'à 10 jours), nous prendrons contact avec l'acheteur afin de l’informer sur la situation et de lui proposer des produits alternatifs que nous avons en stock ou de procéder à un remboursement complet du montant de la commande.
Si le produit est épuisé, les fournisseurs, les fabricants et/ou les importateurs devront informer le client de la situation, afin qu'il puisse décider d'annuler la commande et de demander un remboursement des sommes versées, tenant en compte la limite du droit de rétractation qui est de 14 jours expressément prévu dans les règles régissant cet exercice.
Il est possible que le produit sélectionné ne soit pas en stock. Dans ce cas, nous devons solliciter le produit au distributeur officiel, de sorte que la livraison à la clientèle peut prendre jusqu'à 20 jours à compter du jour où le prestataire de service a reçu le paiement. Toutefois, le fournisseur doit informer l'utilisateur.
Malgré les grandes quantités de produits en stock, cela peut être insuffisant en cas de réception d'une forte commande. Dans ce cas, les produits existants seront livrés selon les ordres d'achat, et nous communiquerons et informerons aux utilisateurs qui ont été lèsé sur les délais de livraison estimés. Cette communication peut être faite par téléphone ou par email.
Afin que l'expédition de la commande soit faite correctement et à temps, il est essentiel de nous fournir un contact de téléphone valide pendant le processus. Dans le cas contraire ou de remise de contact erroné les retraits seront non imputables à Outlet-piscinas, et aucune responsabilité ne sera envisageable pour ce retard.
4.3 - ENVOI
Les frais de transport seront facturés, sauf indication contraire par l'acheteur, ceux-ci étant pris en charge par le montant économique total dérivé des produits inclus dans l'ordre.
Les frais de transport indiqués au cours du processus d'achat ne sont valables que sur le territoire de la peninsule Ibérique d’Espagne. Si l'expédition doit être faite aux îles Balearas, îles Canaries, Ceuta, Melilla ou tout autre territoire ou pays hors Espagne, merci de consulter nos agents de vente pour obtenir un devis personnalisé.
En raison de la diversité de nos produits et parce que nous livrons dans la plupart des pays dans le monde, les coûts d'expédition peuvent varier de 0 € (dans la plupart des cas) à 20.000 € en cas de l'envoi de matériel très volumineux dans des pays lointains.
Actuellement nous avons 5 types de frais d'expédition par commande appliqués en fonction du type d'articles qui sont demandés. Les tarifs correspondants à chaques éléments sont détaillées dans chacune des fiches produits dans la section "Frais d'envoi”. Les types de tarifs appliqués sont les suivants:
4.4 – RECEPTION DE LA MARCHANDISE
Les produits achetés seront livrés à l'adresse exacte fournie au moment de l'achat sur la plate-forme en ligne. L'agence responsable du transport ne livrera votre commande qu’à la porte du domicilie indiqué.
La livraison sera effectuée par une agence de transport spécialisée, afin d'assurer une plus grande rapidité, sécurité et qualité dans la logistique d'envoi de nos produits.
Toutes les livraisons seront effectuées par le transporteur de l'agence sélectionnée existant dans tous les cas, une note de livraison dans laquelle, après vérification du contenu et avant de signer le bordereau de livraison, doit être indiquées dans la même tout type d'anomalie que la commande pourrait présenter. Rejeter toute commande non accompagnée de la note de livraison correspondante.
Dans tous les cas, si une ou des erreures, défauts ou dommages aux biens ont été detecté juste après l'ouverture, il doit en être informer au transporteur dans un délai máximum de 48 heures afin qu'il puisse nous en informer afin de commencer les procédures de remplacement du produit.
Toutefois, si vous voulez plus d'informations sur les modalités de livraison, prix, délais de livraison et besoins spécifiques de chaque modalité, nous vous recommandons de consulter notre service d’attention à la clientèle.
5. GARANTIE ET DROIT DE RETRAIT
5.1 – Les Garanties
Tous les produits proposés sont des produits de marque, avec certificat de garantie de fabrication sans aucun défaut. Tous disposent d'une garantie de fabrication de deux ans, qui commence à être opérationnel à partir du moment de la livraison.
En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant à la réparation, le remplacement, la réduction du prix ou la résiliation de la négociation des contrats qui sont gratuits pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable des défauts de conformité qui pourraient se produire deux ans après la livraison. Le consommateur et l'utilisateur doit informer le vendeur du défaut de conformité deux mois au máximum après avoir eu connaissance de celui-ci.
Si la réparation ou le remplacement nécessaire n'est pas couvert par la garantie dans les conditions établies, le client devra supporter les frais de diagnostic, de réparation et d'expédition.
5.2 - Droit de rétractation
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires à compter du jour ou vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur qui a acquis la possession matérielle du/des produits. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer à l'adresse ci-dessus la décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque et nous l’envoyer par e-mail ou par courrier postal. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.
Pour exercer son droit de rétractation, l'utilisateur doit sélectionner une seule de ces trois options:
· Nous contacter par téléphone au 04 86 80 44 74, nos agents se feront un plaisir de vous faciliter les gestions pour mener à bien cette procédure.
· Remplir la demande que nous fournissons à travers le formulaire ci-dessous et l’envoyer à l'adresse e-mail ou postale indiquée ci-dessus.
· Ou par le suivant formulaire de contact électronique ci-dessous.
Afin de respecter les délais de retrait il suffit que le comuniqué relatif au retrait ou l’annulation soit envoyé avant la date d’expiration correspondante.
Conséquences du retrait:
En cas de désistement de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus par vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du choix de votre part d'une livraison autre que le mode de livraison ordinaire que nous offrons) sans retard excessif et dans tout les cas au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat.
Nous procédons à effectuer tel remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement utilisés par vous pour la transaction initiale, sauf si vous avez exprimé votre non-consentement; dans tous les cas, auncun frais ne sera engagé à la suite du remboursement.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à la réception du bien ou à la réception d’une preuve de renvoi de celui-ci.
Vous devrez nous rendre ou livrer la marchandise directement à l’adresse ci-dessus, sans retard excessif au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous communiquez votre résiliation du contrat. Si vous respectez la date d’expiration de retour des marchandises nous considérons le contrat respecté. Dans le cas contraire vous devez supporter le coût direct du renvoi des marchandises.
Vous serez responsable de la diminution de la valeur de la marchandise en cas d’avoir effectué une manipulation excessive, au-delà du strict nécessaire pour comprendre la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la manutention des marchandises.
Dans ce cas, le prestataire de services se réserve le droit de demander à l'utilisateur de prendre en charge le coût direct du renvoi des marchandises ou des services.
Dès réception de la demande d'exercice du droit de rétractation, nous rétablirons la quantité économique versée dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du retrait et toujours par la moyen de paiement que le client a utilisé ou par défaut par virement bancaire.
L'exercice du droit de rétractation exige à tout moment à l'utilisateur de remettre au fournisseur le produit tel qu'il a été reçu, sans l’avoir utilisé au-delà de la simple vérification de son bon état et fonctionnement. Le produit doit être livré avec son emballage d'origine afin qu’il ne soit possible aucune détérioration pendant le transport, en supposant un préjudice possible pour celui-ci et les responsabilités qui en découlent. Si la marchandise n’est pas retournée avec le même emballage d'origine, il peut souffrir une dépréciation. Le fournisseur n'accepte pas le retour du produit lorsqu’il présente des signes évidents d'usure ou de détérioration. De même, le prestataire ne pourra jamais accepter de retour de matériel descellé, utilisé et/ou mis en contact avec de l'eau.
De même, et conformément à l'article 45 du décret-loi royal 1/2007, il ne sera pas possible d'exercer le droit de rétractation dans les cas où les produits sont achetés et préparés conformément aux spécifications du consommateur ou clairement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent être retournés ou peuvent se détériorer et/ou se périmer rapidement.
Les droits de rétractation ne sont pas applicables aux contrats relatifs à:
a) La prestation de services: une fois que le service a déjà été pleinement mis en œuvre, lorsque son exécution a commencé, avec le consentement expresse du consommateur et de l'utilisateur et la reconnaissance et conscience de leur part, que le contrat a été pleinement exécuté par le consommateur.
b) La fourniture de biens ou la prestation de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier que le consommateur ne peut pas contrôler et qui peut se produire au cours de la période de retrait.
c) La fourniture de biens confectionnées conformes aux spécifications de l'utilisateur/ consommateur ou clairement personnalisée.
d) La fourniture de biens qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
e) La fourniture de biens scellés qui ne sont pas aptes à leur renvoie pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après leur livraison.
5.3 - Remplacement du produit
Si le bien ou le service commandé n’est pas disponible et lorsque le consommateur et/ou l'utilisateur a été expressément informé d'une telle possibilité, nous fournirons à l'utilisateur un bien ou un service de caractéristique similaire de même qualité ou qualité supérieure sans frais supplémentaires.
Dans ce cas, le consommateur et/ou l'utilisateur peut exercer son droit de retrait et de résolution de la même manière que s’il s’agissait du bien ou du service demandé initialement sans que les coûts directs du renvoi soit requis.
5.4 - RESPONSABILITÉS
Le fournisseur s’engage à ce que le contenu, les données ou les informations concernant les produits ou services proposés sur son site web soient fiables, véridiques et exacts, étant responsable des prix et des caractéristiques annoncés. Toutefois, il ne sera pas responsable des informations introduites ou affichées ou modifiées par des tiers.
En cas d’achat de produits qui doivent être intégrés avec d'autres éléments ou parties, merci de s'assurer que le modèle est parfaitement compatible. Sauf pour l'exercice du droit de rétractation, nous ne sommes pas responsables de des inconvénients que cette situation peut causer.
Le fournisseur se concentre uniquement sur la vente des produits offerts sur le site Web. Tous les produits proposés, ont 2 ans garantie du fabricant d’origine correspondant, ainsi que les délais de remboursement expressément indiqués. Pour plus d'informations sur les garanties, consultez les «garanties et réclamations» du présent document.
Nous ne sommes pas responsable de la non-exécution du contrat en cas de forces majeures, conflits, grèves, incendies, inondations. En cas de rupture de stock ou indisponibilité temporaire du produit, nous prendrons contact avec l'acheteur afin de l’informer sur la situation et lui proposer des produits alternatifs que nous avons en stock ou de procéder à un remboursement complet.
6. SERVICE CLIENT
Chez Outlet Piscines nous offrons aux utilisateurs un service complet d’attention à la clientèle, à la fois par téléphone et par chat que nous avons intégré sur notre plate-forme en ligne.
Dans tous les cas, à la fois avant et après la commande, l’utilisateur pourra nous contacter par l'un de ces moyens.
Dans tous les cas, nous nous réservons le droit d'enregistrer les conversations faites à travers le téléphone et le chat afin d'assurer la sécurité des usagers, ainsi que de fournir le meilleur service à notre clientèle. À chaque conversation nous demanderons le consentement de l'utilisateur final, en conformité avec les dispositions de la politique de confidentialité et de la loi 15/1999 sur la protection des données.
Conformément à la réglementation en vigueur, nous vous informons que les appels au 902 sont considérés comme des appels interprovinciaux, non compris dans la norme forfaitaire des opérateurs de télécommunications. Le prix de chaque appel dépendra de l'opérateur à partir duquel l'appel sera fait. Vérifiez le prix avant de faire l'appel.
7. CLAUSE DE SAUVEGARDE
Toutes les clauses de ce contrat doivent être interprétées de façons indépendantes et autonomes, sans que l’ensemble de ces clauses soit affecté dans le cas où l'une d'entre elles a été déclaré nul par un jugement définitif du tribunal. Les parties contractantes conviennent de remplacer la clause affectée par une ou d'autres qui préservent les effets escomptés de l’ensemble.
8. RÈGLEMENT CONFLITS/ LITIGES/ RÉCLAMATIONS
Pour tout litige lié à notre site Web ou de l'un de ceux qui en dépendent, s’appliquera le droit espagnol.
En outre, en tant qu’entité attachée à CONFIANZA ONLINE et les termes de son code de déontologie, en cas de litiges relatifs à l’achat et à la publicité en ligne, la protection des données et la protection des mineurs, l'utilisateur peut se diriger vers le système de règlement extrajudiciaire des litiges de CONFIANZA ONLINE (www.confianzaonline.es).
Pour soumettre des réclamations relatives à l'utilisation de nos services merci de vous diriger par courrier à l'adresse électronique ou physique ci-dessus.
Taxes incluses dans tous les prix.
Pour des produits avec des variations ou des mesures spécifiques (exemples: piscines hors-sol, filtres, connexions), l'image affichée correspond à l'une des variantes disponibles, et peut différer des autres variations disponibles pour le même produit.
Logos et marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.